jeudi 22 mars 2012

Solidaire du chocolat :

Alors que la bouée de flores est passée depuis quelques jours, Il y a un groupe au nord qui est composée de AXEL29 FURTIF en 1er , en 2ème :Freizh Volante TGVA , après en 3ème position CocoNeuil et en 4ème et 5ème position AXELOU FURTIF et Kokab .

Moi BlueApple 29-SPB est exactement 2680ème En SO ( Sans Options ) suit la ligne rouge avec des vents de cotés je suis content de ma place mais j'espère faire mieux ...

Il y a aussi SixrOses qui est bien placé (il est sur la ligne a peu près) et Kerbisou qui essaye de revenir vers la ligne .

Je note la bonne performance de Ricoo avec deux options ( le programmateur de cap et les Voiles auto) qui est actuellement 902ème; Zedstar et Reves de gosse TPN qui sont mieux placés .

Allez bon vent et rendez vous à l'arrivée ...

BlueApple 29-SPB



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire