lundi 5 mars 2012

Conseil Virtual Regatta Inshore

Je vais vous donner quelques conseils pour Virtual Regatta Inshore .

-D'abord , il faut que vous prenez une connexion par câble que Sans Fil (de préférence

-Il vous faut un Ping bon ( exemple : entre 4 et 5 barres .)

5 commentaires:

  1. salut Blue Apple et merci de ce blog!
    concernant VRI
    je confirme :
    1)le câble est obligatoire mais ne dispense pas de déconnexion.
    2)un Ping bon ( comment vraiment le savoir c'est tellement instantané!j'ai tjs eu les barrettes vertes et subitement paf le rouge...de même j'ai fait des régates en rouge sans déconnexion)
    3) Pas d'autres ordis sur la livebox se servant du net.et ca c'est dur au sein d'une famille...


    J'aimerais qu'ici on puisse mieux comprendre SANS langue de Bois le pb de déconnexion.

    en tout cas longue vie a ton blog . je vais faire un peu de pub sur le forum

    ps j'adore ce jeu même trop et c'est déconcertant d’être déconnecté tant de fois de manière aléatoire.
    faisons avancer les choses avec des termes non techniques please!
    j'ai aimé aussi VROffshore mais impossible d 'y consacrant du temps aux heures données.tandis qu'ici c'est moi qui choisit l'heure...

    PS2 il y a encore beaucoup de conseils mais yen a t il d'autres concernant l'ordinateur et le jeu pour le rendre jouable jusqu'à la fin de la partie?

    Il y a aussi

    petit écran ou grand écran? qu'en penses tu?

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrai bien vous donner d'autres conseils mais j'y réfléchi et je cherche votre problème de déconnection car moi ça ne m'arrive pas ou alors très peu , pouvez vous m'en dire + sur votre problème de deconnection ... merci

    Cordialement BlueApple

    RépondreSupprimer
  3. eh bien oui !

    ordi portable compaq 70 sur fil secteur un peu vieillissant
    fil adsl cassé mais ca déconnectait aussi
    batterie déchargée
    soit l'ordi est seul avec live box , soit nous sommes trois dessus mais la aussi pas de corrélation

    le jeu : je mets sur grand ecran car le petit je vois pas bien les bouées
    ca déconnecte TRES SOUVENT c'est pourquoi je ne prend pas d'illimité
    je voulais voir MP qui ont leur bureaux a 2 km mais pas de reponse
    pourrais tu me depanner? parce que je de vrais etre dans les meilleurs...OUIINN!
    si tu veux je te donne mon mail visites.urbaines@gmail.com

    je suis a ta dispo .Merci

    RépondreSupprimer
  4. ca y est !!!opération terminée !il fallait
    1) nettoyer l'ordinateur qui en avait bien besoin
    2) acheter un fil adsl

    3) s'amuser!

    RépondreSupprimer
  5. une remarque encore et pas facile:
    jouer si vous avez dans votre entourage quelqu'un d'autre sur le net rend le jeu hypothétique!
    un comble pour la société d' hyper consommation communicative.

    RépondreSupprimer